Gouverneur

Lions international, District Multiple 403/district 403A4

Le club Cotonou orchidée reçoit la visite du gouverneur Willams Rey

Vendredi dernier, les membres du Lions club Cotonou orchidée, présidé par Dorothé Ahissou, recevaient Willams Rey, gouverneur du District Multiple 403/ district 403A4, en tournée officielle dans les clubs sous tutelle. L’occasion pour l’illustre hôte de s’enquérir de l’état du club et d’exposer sa vision pour un meilleur rayonnement de l’association. Cette séance de travail a eu lieu à l’hôtel Azalai de Cotonou, siège du club.

A la tête d’une délégation composée, entre autres de la présidente de région 1, Christine Ahouandjinou et de la présidente de zone 13, Marie Clémence Aissa Sow, le gouverneur a eu droit à une présentation exhaustive du club et de ses objectifs pour le mandat 2023-2024. Dans son discours de bienvenue, Dorothé Ahissou a rappelé que son club a été créé en août 2016, et compte actuellement 20 membres. Fier de son passé glorieux, Cotonou Orchidée nourrit toujours de grandes ambitions, a-t-il souligné, précisant que plus d’une trentaine d’œuvres sont prévues durant son mandat. « Nous envisageons remobiliser les membres et devenir un club phare du district », a-t-il déclaré.

En réaction à cette présentation, Willams Rey a décerné ses satisfécits au club pour son organisation interne et ses ambitions pour l’atteinte des objectifs globaux. Dans ce sens, il a invité tous les membres à œuvrer pour la réalisation effective des projets. Par ailleurs, le responsable a exposé ses priorités pour la réussite de son mandat. Réunis autour de la devise « Servir avec foi pour mieux s’accomplir », ces axes englobent entre autres, l’accroissement des effectifs, les volets formation, qualité des services, markéting et la communication, jeunesse etc. Ces priorités s’alignent sur la ligne tracée par la présidente internationale du Lions internationales, a rappelé Williams Rey, recommandant au club d’intensifier les formations axées sur le développement personnel. Le gouverneur va également insister sur le recrutement de qualité avec un accent sur le genre. « La grandeur d’un homme ne réside pas dans les prix, mais dans les vies qu’il transforme », a-t-il confié.

Notons qu’après cette visite du gouverneur, le club a procédé à l’intronisation de deux membres. Michelle Glwadys Guidigbi et Baké Gorousso ont prêté serment devant la présidente de zone 13, Marie Clémence Aissa Sow, pour servir et contribuer au rayonnement du club Cotonou Orchidée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *